ayato92 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bjr à tous, lorsque je lance mes jeux ps1 sur ma slim 3.60 m33...ceux ci ne se lance pas... écran noir....comment faire svp...merci à tous pour une éventuelle aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 utilise le plugin popsloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Punaise faut tout faire a leur place ou quoi lol Plugin POPSLOADER 3.00 à 3.52 pour Custom Firmware 3.XX-M33 FULL FR Source : Metagames Tuto de Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Punaise faut tout faire a leur place ou quoi lol Plugin POPSLOADER 3.00 à 3.52 pour Custom Firmware 3.XX-M33 FULL FR Source : Metagames Tuto de Guilouz LooouuuuLLLLllll mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Question en rapport avec les jeux psx: ça vous prend combien de temps pour faire l'iso d'un CD psx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 utilise le plugin popsloader Ca changera quoi ? Le 3.60 ne lit pas les jeux ps1 peut etre ? ayato92-->T'as été faire un tour dans les différents tutoriaux à ta disposition ? Faudrait nous en dire plus. Quel jeu ? Dans quel dossier tu l'as mis ? Avec quel log tu l'as convertit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est ce que j'allais dire... Le 3.60 est tjs capable de lire les Eboot.PBP de jeux PsOne convertis au préalables à partir d'images-CD au format ISO... perso j'utilise PSXtoPSP c'est nickel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je viens de m'acheter la slim donc je vais tester on va bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai testé sur la psp slim de mon frère aucun problème les jeux se lancais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bin je vais tester sur la mienne je vous dis sa dans 5 min Edit : Marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant