mimix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'arrive pas a accéder au site depuis quelques temps ! aurais t'il changé de nom ? il est down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'arrive pas a accéder au site depuis quelques temps ! aurais t'il changé de nom ? il est down ? Pareil pour moi depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai, j'avais essayé hier aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 esperons que c'est temporaire, certains tuto étaient intéressants (nottament ceux sur le cart-moding) Tiens c'est bizarre, on ne peux pas écrire le mot moding avec deux "d", c'est censuré et remplacé par des étoiles. Pourquoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 réservés aux moddos ah bah non ça s'écrit pas comme ça ... c'est con parceque les jeux qui subissent un cart moding sont souvent en 2 d bon ok j'arrête mon trip ! bon sang si quelqu'un connais un admin de fudjiland qu'il se fasse connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est con parceque les jeux qui subissent un cart moding sont souvent en 2 d AHAHA pas mal celle là Sinon le site répond au ping, le serveur en tant que telle doit toujours être up, mais peut-être un problème software ou de sécurité qui ont obligé les admins à arreter la diffusion du site pour le moment... Ou alors il n'y a qu'un admin qui est en vacances, son serveur a planté et etant sur la plage il ne peut pas relancer le service web Tout ceci n'est que pur spéculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 arf ! ben on va attendre ... bon sang ça serait con qu'un tel site reste hs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bon sang si quelqu'un connais un admin de fudjiland qu'il se fasse connaitre Je ! Bon... je les connais mais il est vrai que je ne leur ai pas posé la question ^^ J'ai eu des nouvelles de kogami il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Donc, ne vous inquiétez pas : ils sont toujours vivants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ah ! et tu sais pas pourquoi c'est down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 kogami m'a fait savoir qu'ils avaient un souci avec l'hebergeur et que Faxydre (le number one ) cherchait a se renseigner sur le pourquoi du comment de cette interruption. A suivre, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant