Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Les boutons réagissent tous Regarde, tout betement, le A du départ fonctionne La Sensor Bar n'est qu'un répère ! Elle fonctionne simplement avec le mouvement de la manette. Pas avec les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbong34 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila les fils sont soudé ca ne fait plus que 70 cm mais ca marche, merci a toi _Yoshee_. Meme si en tant qu'électronicien je ne comprend pas trop le non fonctionnement lors des connections par noeuds. Encore merci _Yoshee_ :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbong34 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 euh j'ai voulu renforcé la soudure et depuis ca marche plus, je dois etre maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 La sensor bar sert pour viser or tu vises pas avec la touche home ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 euh j'ai voulu renforcé la soudure et depuis ca marche plus, je dois etre maudit ton fil est pas casser ailleur ? et un conseil bouffe le lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 euh j'ai voulu renforcé la soudure et depuis ca marche plus, je dois etre maudit Regarde le contact ! Comme tu as du remarquer, l'étain accroche pas trop au fil. Il suffit que le contact soit moins bon, voir absent et ca justifie aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 le fait que le fil soit coupé au milieu et qu'on le rafistole n'empêche pas le fonctionnement. ce ne sont que de simples leds ir au bout ... faut juste pas les inverser et faire une soudure propre qui tiens bien et non qui se dépose sur fil sans le "coller". caytout ah oui je l'ai pas dit mais ça va de soit, il faut évidemment isoler les deux conducteurs entre eux ! pour le blindage, vu la taille du câble, je pense pas qu'il y en ait sinon faut rétablir la continuité aussi pour lui. comme dit plus haut, la sensor bar est qu'un repère pour la wiimote pour sa fonction pointage. elle emmet deux points repères en infra rouge (composés chacun de 4 leds pour capter la position de face comme de biais) donc tout le reste marche forcément !(par liaison bluetooth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 elle emmet deux points repères en infra rouge (composés chacun de 4 leds pour capter la position de face comme de biais) J'étais d'ailleurs surpris quand j'ai ouvert et j'ai vu autant de leds dans cette petite Sensor-barr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant