bigbong34 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour a tous et merci pour votre forum qui ma beaucoup dépanné. Voila mon probleme mon lapin a manger le fil de l'antenne de la wii et la coupée en deux. Donc je me dit rien de compliqué suffit de dénuder les deux fil puis de les reconnecter.Le probleme c'est qu'une fois cette opération éffectué je ne trouve pas mon curseur sur l'écran, malgré que la touche Home de la manette fonctionne. Si l'un d'entre vous a une idée ca serait sympa car j'ai pas trop envie d'en acheter une neuve surtout au prix ou elle vaut. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu parles de la Sensor Bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbong34 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui oui la sensor bar, je ne me souvenais plus de son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben peut-être que tu les as rebranchés à l'envers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Sinon tu peux en racheté une non ? (de sensor bar je parle ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbong34 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je crois que ca coute 15e une sensor bar, ca fait cher pour 2 fil coupé.Sinon une idée pourquoi la touche home fonctionne quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 En faite, c'est tout bete ! La Sensor bar, si les fils sont coupés, elle est réparable Mais, car il y a un mais, c'est pas juste reunir les fils qu'il faut ! En faite, ce ne sont pas de réels fils, c'est la meme chose qu'un casque de Walkman Il faut donc souder directement dans la userbar ! Pas de coupure possible entre la fiche de laconsole et la sensor bar ! Ca doit etre un seul morceau. Donc, un rafistolage aux dominos ou au scotch ne convien pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbong34 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ok merci je vais essayer de suite, mais pourrais tu expliquer un peu plus ce systheme car si je comprend bien le signal ne passe pas au niveau des raccord ou est pertubé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je n'ai pas testé assez longuement pour savoir si c'està cause de raccord ou de perturbation. Mais la réponse à ta question de base est présente, c'est déjà ca En dénudant, tu dois avoir, si mes souvenirs sont bons, un fil "argent" et un fil "cuivre foncé". Relies les à l'autre extrémité, et ca devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbong34 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 derniere question a la con, pourquoi la touche home fonctionne elle quand meme malgré ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant