Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut à tous... Etant un fan des namco museum sortis il y déjà pas mal d'années sur Playstation... J'ai sauté sur l'occasion de tester ce nouveau jeu Et là, quel désastre Mais on a pas le droit de faire des trucs pareils, c'est laid, ça donne mal, on ne peut rien faire à part jouer à 90° pour avoir une image potable Franchement, ils auraient pu s'abstenir plutôt que de nous faire souffrir... Et connaissant Namco, ce n'est que le début d'une lonnnngue série Dire qu'il n'y a que 7 jeux d'inclus enfin, vous m'avez compris, ne rentrez pas dans le jeu de "l'easy money" de certains éditeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je n'aurait pas dit mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Non mais c'est vraiment triste de nous gacher nos souvenirs de cette manière! Et la compil de konami, à ce que je me souviens, n'est pas beaucoup mieux! En revanche, je suis tombé par hasard sur une compil "konami" sur PSX, de jeux MSX de la première génération, ça c'est top, ça donne super, le plaisir est intact! Je ne sais pas ce que ça aurait donné, un GALAGA sur 2 écrans... Faisable ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai testé aussi, c'est un sacrilège! Je ne comprends pas parceque les compiles GBA étaient meilleures... Oui Galaga sur 2 écran ça peut le faire, Pac Man aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est également sorti sur GBA les namco museum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui, d'ailleurs c'est 90 % les même jeux que sur DS, ils ne se sont pas foulés... et l'image est plus propre sur GBA. Il y aussi Pac Man Collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Dingue, faut que je cherche ça pour comparer, merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est sorti sur Dreamcast... Namco, y savent ressortir leurs vieux titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Y'a des namco museum sur DC? Euh en version PAL également? Car je n'en ai jamais vu Sur PSX j'avais quasi toute la collection Sur PS2, me semble qu'il est sorti quelque chose, mais pas plus important que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Seulement sorti aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant