Aller au contenu

Comparo PS3 vs PC


Berunours

Messages recommandés

Voila y'a peu de temps j'avais poster un truc concernant le prix de la PS3, en effet elle se raproche d'un Pc:

TopAchat.com

E4400, 2go pc5300, 8600 gts...

Bref un pc un peu cheap mais largemement aussi puissant qu'une PS3, le lecteur blue-ray en moin...

Voila pour la machine pur...

 

Niveau jeux aussi y'a une belle concurence... Ceux reservés aux Pc et qui sont des ref:

 

WoW: Bon le phénomène interplanètaire (enfin moi j'aime pas)

test world of warcraft PC : jouer aux jeux PC et consoles

C&C3: Un STR qui est la ref en attendant Starcraft II

test command & conquer 3 : les guerres du tiberium PC : jouer aux jeux PC et consoles

BF 2142, BF2: FPS en cooperatif "poussé"

test battlefield 2142 PC : jouer aux jeux PC et consoles

GTR2: simu auto très poussée

test gtr 2 PC : jouer aux jeux PC et consoles

Test Drive Unlimited: Jeu de caisse Arcade

test test drive unlimited PC : jouer aux jeux PC et consoles

 

Enfin... etc etc... J'vous passe les Q3, Q4, UT3 (quoi que vous l'aurez peut-etre) etc... + 20 ans de jeux...

 

Ensuite y'a l'évolution, vous allez surement restez bloqué techniquement pendant 10 ans avec votre Ps3, alors que nous on aura une nouvelle génération d'ici 6-7 mois.

 

Voila pour moi un PC est le choix logique, mais je souhaiterais savoir pourquoi avez vous acheté une PS3?

Eclairez moi... Gentiment hein, j'vous dit pas que votre choix est mauvais, j'veux juste savoir pourquoi vous avez choisi different de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi un PC est le choix logique, mais je souhaiterais savoir pourquoi avez vous acheté une PS3?

Eclairez moi... Gentiment hein, j'vous dit pas que votre choix est mauvais, j'veux juste savoir pourquoi vous avez choisi different de moi...

 

Salut,different de toi, ou c'est toi qui est different des autres???;)

A commencer par ton double post...

 

Si non sache que pour la plus par des pocesseurs de ps3 que tu coutois ici ils possedent au moins un pc!

 

Le plaisir de jeu sur pc n'est pas le meme que sur une console!!!

 

Pc c'est pour les solitaires, alors que les consoles c'est carrement plus convivial, les potes qui se ramenent avec leur pad et hop un coup de dvd dans la console et c'est parti pour un petit match sur PES 6, alors que sur pc le multi player sur PES tu dois connecter ton multi pad pour pouvoir jouer à 2, tu dois lancer le jeu puis tu te rends compte que: " Ben merde j'ai pas les derniers pilotes de ma carte graphique" et tu pars a la quete de tes pilotes!!!

 

Alors que nous a 8 players on en sera au 3eme match...:fonsde:

 

Mais par contre une bonne petite lan je me vois mal la faire sur une ps3, ce qui peut etre interessant mais la il faut deplacer sa télé et sa ps3.

 

Je sai pas mais des fois il y en a qui doivent nous prendre pour des NOLIFE avec nos consoles!!!!:drink:

 

C'est un sujet qui a du etre ouvert multe et multe fois et ça a du finir toujours de la meme façon LOCKE!!!

 

Ce fut un plaisir Berunours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...