Aller au contenu

ecran noir psp


Evilblitz

Messages recommandés

Bonjour, moi aussi je viens de recevoir ma psp (acheter sur le forum des tites annonces ds meta) et elle veux pas s'allumer alors je l'ai recharger un peu et la le bouton est devenu vert, j'ai eu un ecran avec ecrit "psp", une petite musique et la plus rien !! ecran noir !

Mon frere ma dit d'allumer la psp avec la gachette droite je l'ai fais et j'ai un menu m33.. avec en dessous toggle usb, configuration .. faut faire quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer le flasher pour reflasher ta psp avec le firmware que tu veux ;)

 

Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

 

Cette partie permet de flasher sa console même si elle est briquée partiellement. C'était avant, la seule manière de debriquer une console semi briquée. Le Toogle USB (Flash0) (voir plus bas) peut aussi permettre une récupération sans flasher complètement la console à nouveau ce qui est fort plus intéressant finalement.

 

Ceci ne marche que si vous avez déjà installé un custom firmware, (évident mais nous préférons le préciser) ET que votre console démarre encore en mode recovery (allumage à froid + gâchette droite enfoncée).

 

Si vous souhaitez flasher de nouveau votre console pour la remettre en 1.50 (base de travail saine), c'est donc ici que cela se passe. Pour que cela fonctionne, il faut copier le contenu de l'archive RECOVERY 1.50 pour custom Firmware sur votre Memory Stick. Tous les fichiers utiles se mettront en place tous seuls.

Après avoir lancé ceci, suivez les indications données sur l'écran de la PSP vous vous retrouverez donc en 1.50 pur et dur. Ainsi, vous pourrez installer de nouveau le dernier custom à la mode, en vous promettant, nous l'espérons, de faire plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...