Evilblitz Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjour a tous je vien de macheter un psp sur ebay pour pas cher mais tout semble bien focntionner mis a part lecran qui nallume pas jentend le son et tout la batterie se charge tres bien mais jai pas d'image sur mon ecran ni de backlight qui sallume cela peut etre du a quoi remarque lecran na aucune fissure du tout ?? quelquun a til deja eu le meme probeleme et pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ben déja quand ta recu la psp tu avait de l'image??si c'est pas le cas ben tu t'est fais entuber n'ayont pas peur des mots rachete un ecran lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non il disait que lecran naffichait aucune image mais ca serait tu reparable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 En changeant l'écran LCD pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ben rachete un écran et si c'est pas sa elle est briquer dans se cas la tu la débrique avec la pandora battery + ms mais tu sais tu dis que tu la pas acheter cher mais calcule le prix de lépave+un écran neuf rien que sa sa te fais le prix d'une neuve c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Appuie sur la touche d'éclairage, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 quel touche declairage?? elle est situé ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Celle à gauche de la note de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Passe un coup de pandora battery avant d'acheté un screen on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Appuie sur la touche d'éclairage, on sait jamais Lol j'avait le meme probleme quand j'ai downgrader pour un pote j'ai meme eu tres peur lol, appuie sur la touche a coter de la note qui ce trouve a coter de SELECT et tu devrait voir une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant