PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 autant je voulais me le prendre ce jeu que maintenant tu m'as fait peur, je sais pas si je vais le prendre ! Ce n'est que mon avis personnel. Libre à toi de télécharger la démo et d'essayer avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Essaie la démo, et surtout fait au moins 3 voir 5 courses de chaque circuit. Et la tu pourras donner ton avis qui sera à mon sens constructif. En effet ce n'est pas des les premiers virages que l'on voit la subtilité, mais apres quelques courses, je t'assures que c'est un vrai régal. Etant moi aussi fan de jeux de courses arcades (Sega Rally, Ridge, Daytona, Scud Race...) je t'assure qu'il est excellent et prouve une fois de plus le savoir faire de Sega dans ce domaine. Ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Et je suis du meme avis que toi Mister Perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai suivi votre conseil les gas , et j'avoue qu'il est pas mal. je me revois tout mome en train dit jouer sur saturn ! ya une prise en main a prendre comme tout jeu. je suis pas si décu. néanmoins, j'ai une légere preference pour colin mcrae. je me le prendrai en occaz à l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est normal. Sega Rally et Colin Mc Rae sont différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi je lé sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant