itchy Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 y a quand meme pas trop de difference avec la version saturn !!!! j ai ete decu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 pensez vous que sega rally est mieux que colin mcrae ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pourtant j'aime bien ridge racer 6 Bah effectivement, si tu préféres les jeux de merde, ça risque pas de te plaire Sega Rally (ironie inside mais je déteste Ridge Racer 6 alors que je kiffais les autres). pensez vous que sega rally est mieux que colin mcrae ? J'attends d'avoir le vrai jeu pour pouvoir comparer mais les deux n'ont rien à voir. Colin est, même dans cette version, un peu plus simulation et il n'y a pas que du rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah effectivement, si tu préfére les jeux de merde, ça risque pas de te palire Sega Rally c'est vrai que ridge racer c'est vraiment nul ! on dirait que les voitures volent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je suis également un fan des Ridge Racer, peut etre le seul apparemment, dont je pense mon épisode préféré restera le type 4 ou le dernier, le 6. Il faut avouer que le comportement des voitures n'est pas vraiment réaliste, l'intelligence artificielle non plus, et que lorsque l'on dérape dans les virages, les voitures ont tendance à rester sur une sorte de rail. Mais perso, j'adore quand même. Sinon pour en revenir a Sega Rally, je serai à la manette, mais je pense m'acheter le volant un de ces 4, ca doit déchirer ! Ravi du retour en force de Sega dans les jeux de caisses arcade. Apres Sega Rally, un pti Daytona? un pti Scud Race? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ravi du retour en force de Sega dans les jeux de caisses arcade. Apres Sega Rally, un pti Daytona? un pti Scud Race? Dans un autre genre, à quand un Alex Kidd ? Shinobi ? Wonderboy ? Streets Of Rage ? Golden Axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Dans un autre genre, à quand un Alex Kidd ? Shinobi ? Wonderboy ? Streets Of Rage ? Golden Axe ? Alex Kidd Laissons les ou ils sont J'aurais trop mal de voir un nouvel épisode sortir et qu'il soit horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Si c'est pour que ces légendes finissent par mourir honteusement comme Rockman / Megaman (je parle du vrai l'original et le X, pas les suites exe et cie qui n'ont plus rien à voir), je préfére qu'ils s'abstiennent. Pour moi certains jeux doivent rester en 2D, ou en tout cas leur jouabilité. Rien n'empeche à ce que la 2D et la 3D cohabitent, pourquoi forcément remplacer l'un par l'autre?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon, je viens d'essayer la démo du jeu et franchement.... comment dire... je trouve le jeu plus que pourri ! Autant graphiquement, c'est assez honnete dans l'ensemble (même si on est limité par la route, pas de hors piste donc) mais la conduite de la voiture est tout simplement affreuse. Comme avec Ridge Racer, pour Sega, les voitures se conduisent comme des motos. Vraiment chelou leurs caisses. Tout ça pour quoi ? Pour garder le capot de la voiture au milieu de l'écran (celui reste fixe, qu'importe comment vous tournez)... Franchement, en tant que grand fan des premiers Sega Rally et de Sega en général, je suis vraiment déçu par cette daube infame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon, je viens d'essayer la démo du jeu et franchement.... comment dire... je trouve le jeu plus que pourri ! ... Franchement, en tant que grand fan des premiers Sega Rally et de Sega en général, je suis vraiment déçu par cette daube infame autant je voulais me le prendre ce jeu que maintenant tu m'as fait peur, je sais pas si je vais le prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant