Aller au contenu

Sega Rally


Mister Perfect

Messages recommandés

Bon n'ayant pas vu de sujet lui étant consacré, je donne mon avis sur le jeu.

Je le trouve excellent, une maniabilité vraiment impeccable, surtout au bout de 5 a 10 courses effectuées où là on réalise des virages avec beaucoup plus de facilité à grande vitesse. Sensations garanties. Le véritable retour d'un des plus grand jeux de courses arcade. Un bijou en perspective.

Bref à essayer absolument, et apres quelques courses, à adopter pour le plus grand plaisir !!!

 

9/10 :bedo:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en profite pour mettre mes temps (que je pense largement battables).

Premier circuit : 4'20''66

Second circuit : 3'04''77 (Tous deux avec la Impreza).

Temps, que je pense je ne battrai pas d'aussitot, étant donné mon Ring of Death de cette apres midi. (j'aurai qd même joué au total avec ma console pendant pres de 25 - 30h grace au coup de la serviette(surtout a Call of Duty 4))

 

:bedo::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai testé la démo et je n'accroche pas trop, pourtant j'ai bien apprécié les précédents épisodes. Je préfère colin mc rae pour l'instant, en attendant que je trouve quelqu'un pour me le prêter et pouvoir testé d'autres niveaux avec d'autres voitures. Je trouve que les voitures dérapent beaucoup trop et que la direction est bien trop sensible (peut être idéal avec le volant ?) et en plus pas de dégats ni d'obstacles, on a beau taper dans les barrières ça ne nous ralentit pas et on continu notre chemin

, pareil lorsque l'on fonce vers un ravin on ne saute pas dans le vide mais on nous repousse vers la piste comme si des barrières étaient incassables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai testé la démo et je n'accroche pas trop, pourtant j'ai bien apprécié les précédents épisodes. Je préfère colin mc rae pour l'instant, en attendant que je trouve quelqu'un pour me le prêter et pouvoir testé d'autres niveaux avec d'autres voitures. Je trouve que les voitures dérapent beaucoup trop et que la direction est bien trop sensible (peut être idéal avec le volant ?) et en plus pas de dégats ni d'obstacles, on a beau taper dans les barrières ça ne nous ralentit pas et on continu notre chemin

, pareil lorsque l'on fonce vers un ravin on ne saute pas dans le vide mais on nous repousse vers la piste comme si des barrières étaient incassables.

 

tout ceci est normal :)

C'est de l'arcade, pas de la simulation.

Ce type de jeu, soit ca plait, soit non, pas de juste milieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si tu as testé longtemps la démo de Sega Rally, car il est vrai qu'au début c'est un peu "chaud", on a tendance à faire gauche droite tout le temps, mais je peux t'assurer que lorsque tu fais au moins 5 fois chaque parcours, cela devient un régale de conduite. 100% arcade, 100% speed et 100% fun. On progresse très vite. Apres si tu as bien testé la démo et que tu n'accroches pas, tous les gouts sont dans la nature. Pour ce qui est de Colin, il est vrai qu'il est aussi excellent, aussi assez arcade. Mais le circuit qui se dégrade je trouve ca plus "funky" que les voitures qui se détériorent.

 

Bon sinon pour les temps, toujours pas de challenger? (Tiens si tu bas mes temps et que tu me dis que tu n'aime pas, je ne pourrai rien te repprocher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...