sheen Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 si les prochain emuls seront mieux sur PSP Slim que sur la FAT je serait bien degouté Moi aussi j'aurais les glandes... mais pourquoi ce serrait mieux ? La slim a une Sortie TV La Slim est plus fine et plus légère La Slim a un cache UMD Mais rassurez moi.... elle n'a pas plus de RAM quand même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 64Mo de RAM pour la PSP slim contre 32Mo pour la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'espere qu'il pourra faire 2 versions , une pour les fat et une pour les slims , mais bon ça m'étonnerait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 64Mo de RAM pour la PSP slim contre 32Mo pour la première Roh merde je savais pas .... ha ben là c'est sur, les futurs émulateurs iront plus vites sur la Slim. Moi qui croyait que la Slim n'avait aucun argument pour me convaincre, ben voila le premier Bon je vais commencer à mettre de la thune de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 64Mo de RAM pour la PSP slim contre 32Mo pour la première La Slim dispose de 64 mo de mémoire FLASH !!!. Attendez,ils vont mettre plus de ram sur la Slim alors que ce sont les memes jeux qui sortent sur les 2. Réfléchissez un peu mes amis. Mais rassurez moi.... elle n'a pas plus de RAM quand même ?? Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Milouk pour la précision ça me paraissait bizarre. Le double de mémoire flash ça ne sert à rien j'en ai un peu rien à f.... :D Confondez pas Mémoire Flash (EEPROM) et Memoire Vive (RAM) ça n'a absolument rien à voir. Je garde ma FAT alors ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 La memoire flash est utilisée en tant que cache UMD pour les jeux, en vue d'accélerer les tps de chargement... Evidement qu'il n 'y a pas plus de RAM on l'a assez expliqué. Reste que la SLIM : Est aussi lgère qu'une DSlite A une croix avec 8 directions idéal pour les diagonales dans tekken ou street fighter! est parfaite +1000 ou -1000 ? +1000 contre les copié collé de PSPgen, donc, désolé pour momo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 +1000 et surtout +200€ dans les poches de Magixien pour cette news haha... Bonne nouvelle pour les fans, mais pour jouer à la N64 j'ai ma N64 et ma NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 thanks pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai vu cette news hier soir sur le forum maxconsole, pourquoi vous traduisez pas directement ? :s c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant