LoVeMaKeRz Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 tout est dans le titre PSP Ceramique aucun pixel mort ni rayure, fournis une Carte memoire de 4 Go + accessoires et pochette style jean + 1 Jeux LocoRoco ou Key of Heaven ou Socom 1 une photo ou se trouve un peu plus que cité ici De préférence une personne proche de Grenoble ( isere ) pour main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 il faut mettre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 salut je te prend la psp white + 8 go je veux aucun accessoire pour 140 euros tu rajoute 10 euro et ta la slim black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 non je garde bien mes 3 autre carte memoire. quand au prix , il est logique 170 Euro ^^ seul le choix du jeu est negociable sinon elle est fournis avec une seule carte de 4 Giga ( pas la MS rouge sandisk elle est lié à ma Batterie pandora ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je te prend 140 avec 4 giga sans accesoire ni jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Djflag tu est sur grenoble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant