iochy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bonsoir a tous ecran samsung 205bw 20" switch kvm pour 2 pc en vga depuis quelque jours j'ai pas mal branché et debranché d'ordi sur le switch pour pouvoir depaner des collegue et la ce soir j'ai voulu rebrancher mes 2 pc dessus comme avant plus d'image sur auccun pc l'ecran qui me dis qu'il ne recoit plus de signal je branche mon vielle ecran sur le switch ca marche et si je me sers de mon cable dvi pour passer direct d'un pc a l'ecran ca marche aussi l'ecran est neuf l'entré vga a pu sauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 trouve toi un adaptateur vga>dvi et tu vera si c'est ta connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 tu veux dire dvi\vga je croyais en avoir un ca y va pas demain je vais essayer de me faire preter un cable vga aussi pour voir mais je doute il est neuf c'est celui de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bon un truc tout con si ca vous arrive il fallait seulement reinitialiser l'ecran je sais pas pourquoi mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant