idrik1 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bon j'ai laisser le subzero fix puis j'ai remis mon ancienne lentille qui lis les jeu ps1 le démarrage et presque instantané donc j'arréte je remet le neuf je démarre et la elle met un temps fou a arriver sur le logo ps1 puis plus rien donc c'est pas le subzero mais la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben là c'est quand même assez clair as-tu mesuré les potentiomètres et essayé de reproduire ces valeurs sur le nouveau bloc (en ayant noté les mesures d'origine avant modification) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 vue qu'il est neuf je prend pas de risque je le renvoi direct en plus vue la qualité des pistes au niveau du point anti statique on dirai une copie c'est vraiment pas beau alors que l'ancienne elle et vraiment propre nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bon j'ai renvoyer la lentille maintenant je vais monter ma dms4 se pro mais voila vais je pouvoir installer le toxic os avec ma lentille qui ne lis que les cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui et si tu poses un HDcombo tu pourras te servir du DD et tu n'auras plus du tout besoin du lecteur DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant