steeven95 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Voila qui pourrait me passer la derniere version du patch FR de TOE et surtout un tutorial svp voila un très grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Déjà salut, voilà Psp-Traductions - Patch FR Beta 2 Tales of Eternia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 En lisant le titre j'ai cru qu'une nouvelle version est sortie tu aurais pu mettre "Recherche dernière version du patch TOE" ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 merci beaucoup fantom lors je vais allez voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 En lisant le titre j'ai cru qu'une nouvelle version est sortie tu aurais pu mettre "Recherche dernière version du patch TOE" ou un truc du genre aaaahhhrrrg jpensai la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 aaaahhhrrrg jpensai la meme chose C'est chiant les titres trompeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai modifié le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Hellsing, vive le modo ! :D:D J'éspère que ça ne froisse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais heuresement qu'il guète notre Hellsing national, c'est pas le noob inside steeven95 qui aurait trouvé tout seul la fonction editer, ou alors il aurait été au courant des règles, de la faq et de la fonction recherche... snif Sinon c'était quoi e titre avant que jme poile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 "Patch tales of eternia FR (derniere version)" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant