petifrancais Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut à tous ! Je viend d'aller sur le site de l'emu dolpin et voilà ce que je vois : une new version !! ..:: Dolphin © 2003-2005 by F|RES & ector ::.. Malheureusement, je n'ai pas de window 64 bit, donc si quelqu'un pouvait le tester, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Up :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 cela sert à quoi? désolé je n'ai pas de 64 bits mais 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca sert a emuler une GameCube Par contre j'ai pas non plus de version 64b ... ya plus de bugs dans les versions XP et Vista 64 encore de nos jours donc je les choisit jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah zut... :triste: Bon ben merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 magnifique waouw c'est le top, une gamecube sur son pc!!! l'émulateur est top ou bien il lag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ben il lag beaucoup mais cette version apporte un reel gain de vitesse par rapport à la precedente version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant