Aller au contenu

Flasher quand même


Dolve02

Messages recommandés

Salut,

J'ai une psp d'un pote que je dois mettre à jour en 3.52 M33 mais le problème c'est que sa batterie est à 70 % et il ne m'a pas donné le chargeur.

Pouvez-vous me donner la manip qu'il faut faire pour flasher quand même car je cherche depuis un moment et je trouve pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop ce qui a d'etrange (et pourtant je traque les doublepseudo,etc...lol)

le mec a pas dit qu'il avait une psp (donc pas de chargeur) son pote ne sait pas dg (ou alors il a peur de faire une connerie pour mettre la maj) et hop il lui passe sa console (en oubliant le chargeur)...

enfin probleme resolu de tte facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, jdois être parano stout. Bin c'est marrant quand même les gars capable de DG sans PSP ni rien ... Sans Jeux faille (GTA, Lumines) sans PSP1.5/CF avec MS/batterie Pandora etc ... Et que le pote soit noob au point même d'oublier son chargeur... Jsais pas il a forcement internet, et a moins que le createur du topic n'ait de batterie pandora ou de jeux faille (et sans PSP je vois pas comment il ferait) , je pense que son pote est assez futé pour trouvé de l'aide via son pote googel ou ailleurs ? ...

 

 

Bref. Bon downgrade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars, faut redescendre sur terre, pour la MAJORITE des gens, DG une psp c'est impossible/infesable/terrifiant

et même si ils connaissent plus ou moins la procédure, il ne le feront jamais par eux même !!!

 

Beaucoup ici trouve que la méthode est facile et c'est normale car metagames concentre des gens au fait de la technologie de l'informatique et des consoles, mais pour les autres, c'est DUR faut bien se le rentrer dans le crâne et arréter de dire des trucs dans le genre "c'est trop simple pfff il devrai le faire lui même"

 

Comme on dis, chacun son métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...