teuf37 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bpnjour a tous, tout d'abord j'aimerai dire que j'ai passé plusieur heure sur ce forum et sur plusieur autres, donc s'il vous plait ne me dite pas de chercher. J'avai une xbox hitachi 0.49dj et je l'avai flasher avec un logiciel sous windows en passant le lecteur en mode B. j'aimerai savoir si il existe une methode aussi simple pour un lecteur samsung ms25, ou si on peu m'expliquer en deux mot ce qu'il faut en soft et comment faire, car le tuto pour les samsung est assez vieux donc il y a surment des truc qui differe. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bah apparement, tu n'as pas assez lu ! Pas de flash sous Windows pour les Samsung, point barre. Sinon, ca ferait longtemps qu'on le ferait ! Et rien n'a changé depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci beaucoup! bon bah je v retourner voi le tuto et tenté de comprendre! j'ai une carte mere via donc je c pas si sa marhce avec mtkflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Samsung MS25, c'est du tout simple Tu peux suivre les tutoriaux qui, meme anciens, restent d'actualité vu que la méthode n'a pas changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant