Nabeshin Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ben surtout que tu peu plus aller sur le live si tu l'installes pas! le jeu scene it sort quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Donc, c'est bien ce dont je pensais... Comme par hasard, une MAJ obligatoire si on veut aller sur le live Pour moi, elle n'est pas anodine ! Edit : J'oubliais, pour Scene-it, il est prévu pour ce trimestre ! (Octobre, Novembre ou Décembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est sûr qu'il y a autre chose dessous mais bon, de toute, ceux qui veulent le live sont obligé alors... Faites comem Yosh et moi : plus de live et au pire, XBConnect ou Xlink ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Faites comem Yosh et moi : plus de live et au pire, XBConnect ou Xlink ! En attendant de trouver une parade biensur Sinon, autant se faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bah consolé modifié toujours pas banni meme apres mise a jour donc je télécharge la démo de pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Au sujet des consoles bannis, j'aimerai savoir si ceux qui ne se sont toujours pas fais bannis on déja fais une partie online d'un jeu ou s'il se sont servis du live seulement pour télécharger des jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi je faisais tout Live pour le jeu et les démos A l'heure actuelle, je ne suis toujours pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 X-link sa marche que pour les console non bani je croit , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant