deathriders Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bon voila j ai remarquer une mise a jours du dashbord non annocé si des gent on le firmware modifier ki se conecte sans probleme k'ils le disent comme sa tous le monde le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ben je suis entrain de faire l'updapte pour jouer a pes je te dirais ce qui se passe dans quelque minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pas de soucis pour jouer à pes original j'ai pas encore testé de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Un petit effort d'ecriture quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Si elle est annoncée cette MAJ, elle permet juste l'utilisation des PADS pour le jeu Scene It, c'est le même genre de mise à jour qu'on a eu il y a pas lontemps pour Guitar Hero pour le support de la guitare! Le BUZZEUR de la 360 arrive : MAJ de votre console - Xbox Live France - Xboxlive.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 donc on peut faire la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 donc on peut faire la mise à jour? Oui, sans aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je suis sur que cette mise à jour est obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Obligatoire je ne sais pas (ma console n'est plus connectée au live comme toi mon petit Yosh) mais bon, appareemnt, c'est juste pour le jeu "Scene It ?" alors devrait pas trop y avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Obligatoire je ne sais pas (ma console n'est plus connectée au live comme toi mon petit Yosh) mais bon, appareemnt, c'est juste pour le jeu "Scene It ?" alors devrait pas trop y avoir de problème Annoncée pour le jeu "Scene-it"... Rien ne prouve que c'est la seule utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant