PSPlover Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut à tous, savez vous ou brancher les jack svp ? Je la branche en VGA mais à côté il n'y a qu'une prise bizarre et ça ne rentre pas. Je l'ai branché en optique mais faut il un ampli car pas de son non plus. L'option de la 360 est sur sortie numérique stéréo ou dolby marche pas non plus. Et niveau image ce n'est pas terrible du tout. J'ai vu la photo du LCD de Sango sur un topic et rien à voir. Pourtant elle a l'air bonne la Samsung LE32S86BD ?? Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 heu normalement tu a 2prise RCA ( rouge et blanc) c sa le son quil faut branché sur ta télé ou tu ta chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 essaye deja en YUV c'est ce que j'ai mit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Smojoejoe, j'ai essayé toute les prises toujours pas de son c'est zarb. Alonso, je crois que je vais investir dans un YUV merci. Niveau qualité ça vaut le VGA mais avec le son ? Ou je pense même que je vais vendre la mienne et me prendre une hdmi c'est pas mieux (mise à part la galère de la revente et du rachat ça vaut pas le coup ? Edit : tant pis j'ai réquisitionné l'ampli de l'ordi et le son est venu. Et le son fut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Regarde sur l'image, l'encadré rougé Tu dois brancher ici et surement monter assez haut le volume de ton LCD pour avoir du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est pas là qu'il doit brancher le son, il branche sa prise vga et juste à la gauche de la prise(là où il est ecrit audio), il branche les cables rca blanc et rouge avec l'adaptateur rca vers jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi sur une LG, je branche là ca fonctionne Mais ta solution est bonne aussi ! Elle est meme plus agréable dans le sens ou il aura pas besoin de jouer haut sur le volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Yoshee et Combo, j'ai essayé les entrées rca même à fond j'entends rien Par contre je n'ai pas eu cette adaptateur je pouvais essayer longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 les prises rca entourées en rouge correspondent à la sortie son de la tv, pour la reliée à un ampli, on peut aussi la relier avec la sortie optique, mais là n'est pas ton problème. pour l adaptateur, il est fourni avec le cable officiel, avec certains cables tiers non. tu peux le trouver soit sous cette forme, soit sous la suivante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 A voir aussi si l'entrée jack est bien en jack et pas en mini-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant