cedric94440 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, J'aimerai savoir si tout les jeux originaux sont jouables directement sur le disc dur de la PS3 en les transferant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Mais bien sur, il suffit d'acheter les jeux, il y a un code d'activation par jeu et hop tu peux transférer ton jeu directement sur le HDD :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ok c cool mais si c le jeu d'un ami et que je veux le transferer sur ma ps3 , ca marchera ou pas? meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bah non, il faut le jeu original, donc celui qu'on a acheté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Non mais il t'a pris pour du jambon au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 une ptite rechercher lui aura suffi ...lol pas trop vite le gars qui a cree le post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant