Aller au contenu

Un bon téléphone fixe


bad wolf

Messages recommandés

:hello:

 

bon je sais pas trop ou poster ça, donc ça sera ici :bedo:

 

voila, mon tel viens de rendre l'âme

donc je viens vers vous pour me conseigner un autre téléphone fixe (classique, pas IP).

 

il faudrait qu'il soit sans fil bien sûr, avec écran, que je sache ce que je tape, antenne intégrée, bonne autonomie et pas cher :D

(en gros un genre de tel portable mais en fixe quoi :fonsde: )

 

j'ai vu celui sur cdiscount, ça vaut quoi???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air pas mal!

regarde juste si tu peux changer la batterie facilement.

C'est à dire, que au lieux que ce soit une batterie que tu cables, c'est plutot deux petites piles rechargeables, c'est mieux pour l'avenir, et je sais de quoi je parle.;)

 

Petite histoire:

-J'ai eu un premier sans fil avec baterrie, un siemens, au bout de 4 ans, la baterrie tenait plus, et pour en acheter une autre au SAV, pas moyen, presque aussi cher que le téléphone neuf de l'époque.:snif:

 

-J'ai acheter alors un sans fil motorola, lui avec deux petite pile lr03 rechargeable, bah y a deux semaines, les piles ont montré un signe de faiblesse, c.a.d que meme quand je le mettais en charge, pouvais pas téléphoner plus de 5 minutes sans qu'il coupe, pas cool, sutout pour ma femme elle qui appelle sa tante en angleterre gratuitement pendant des heures et des heures!:D

Ni une, ni deux, direction la boite à outils ou il me restait des petites piles rechargeables, hop je vire celles d'origine, je les remplaces, et c'est reparti comme s'il était neuf!

 

La classe les piles rechargeables!!!!!:D:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheter 2 combi sans fils a auchan de marque "logicom" car mon ancien sagem ma femme le l'a casser sur la tete :grr:

 

Marche nikel, tres bonne portée et autonomie , le bi poste coute une 30aines de roro !

 

le telephone qui m'a laché est justement un logicom

bon il plutôt bien tenu, mais j'amais pas trop comment il était foutu

 

là j'ai opté pour un motorola sur cdiscount (bon j'aurais ptet pas du le prendre sur ce site de merde en fait ... :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...