medo47 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ATTENTION: le nom de vos iso/cso ne doit pas depasser un certain nombre de caracteres sinon il ne sont pas afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prech974 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 yo c'est re-moi donc j'ai suivi l'idée de sheen (thanks) et j'ai renommé le nom de mon fichier en prenant soin de ne pas changer la désignation du format et là ......................................................... MAGIEEEEEEEE!!!!!!! Ca marche !!!! Le jeu est détectéééééééééé !! nikel Merci sheen c class ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 re, et oui, tjs formater la ms après chaque upgrade de cf et tjs veiller à la longueur de tes .iso ou .cso sinon ça ne passe pas tout est bien qui fini bien ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut, J'était en FW3.40 OE-A et mes jeux fonctionnaient bien mais depuis ce soir j'ai fait un downgrade 1.50, ensuite j'ai installé le 3.52M33-4 et quand je vais dans la MS je vois mes jeux, je les lance mais après la PSP reste sur un ecran noir. Qqun a-t-il un idée de ce problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour à tous... moi aussi j'ai un souci avec les .cso, mais pas tout à fait du même ordre, en fait je lance PES et ensuite en validant quelque chose dans le jeu, je reviens au menu précédent, donc impossible de lancer un match, quelqu'un a t'il rencontré le même souci et si oui, comment y remédier... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 glop glop, Syrus & robby_25, j'ai eu le meme pb à un moment et il s'est résolu lorsque qe j'ai changé de mode no umd pour mettre le sony du CF 3.52 M33-4... c'est peut etre pas ça mais ne sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant