mikado23 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens de voir, il a encaissé le cheque aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pas compris _edd_ :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 il n'y a pa un moyen de trouver un numero de tel avec le nom et prenom ? (j'ai esayé les pagesblanches ma rien donné) Au moins je pourrais le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 FERMER LE SUJET SVP !! j'ai recu un mail c'est bon !! j'ai le num du colis je suis DESOLE !! mon impatience l'a emporté mais j'ai tellement galeré pour avoir l'argent .... modo fermez svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu cartonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Laisse le ouvert jusqu'à ce que tu auras la console entre tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés