Aller au contenu

qui a acheté la ds a jippe16 ??


mikado23

Messages recommandés

Bonjour,

je poste ce message car j'ai acheté la psp a jippe16 et il a reusi à vendre sa ds aparrament aussi mais j'ai envoyé le cheque et je n'ai plus de reponse de sa part .. je commence à m'inquieter alors je voulais savoir si la personne qui lui a acheter la ds avait des nouvelles !!

voila merci bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a vraiment des doutes tu peut toujour faire opposition sur ton cheque si il n'est toujour pas encaisser

bonne chance

 

Absolument pas, l'opposition est réservé aux chèques volés (et donc non écris de ta main). La loi est clair là-dessus, une personne qui ferai opposition à un chèque qu'elle a elle-même écrite s'exposerait à des poursuites (genre si tu fais opposition et que le mec veut l'encaisser, c'est toi qui te fait attrapper; d'ailleurs la banque de France n'acceptera jamais l'opposition si tu leur dit la vérité -que tu l'as écrit-). En gros, écrire un chèque, c'est comme filer des biftons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, l'opposition est réservé aux chèques volés (et donc non écris de ta main). La loi est clair là-dessus, une personne qui ferai opposition à un chèque qu'elle a elle-même écrite s'exposerait à des poursuites (genre si tu fais opposition et que le mec veut l'encaisser, c'est toi qui te fait attrapper; d'ailleurs la banque de France n'acceptera jamais l'opposition si tu leur dit la vérité -que tu l'as écrit-). En gros, écrire un chèque, c'est comme filer des biftons.

tu peut toujours t'arranger avec ta banque...si elle est comprehensif

j'ai deja fait enexpliquant mon cas!

c'est comme pour des prelevement automatiques(style sfr...)tu peut faire opposition au prelevement!

et j'ai jamais dit que tu avait le droitde le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...