turrican Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai acheté un cable vga le branchement et tout nickel image propre sur le pc mais pas de son pour le jack est branché sur l'entrée ligne du pc est tout est activé ds le bios mais rien ne sort sur mes enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai le même problème avec un LCD, en optique ou RCA ça change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Regarde voir si le volume de l'entrée ligne n'est pas a 0, on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 il faut laissé le pc allumé déja , et ne pas mettre l'entré en muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 le pc est déja allumé j'ai testé en redemmarant la box en changeant 2-3 truc mais que chi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Dans tes parametres d'enregistrement, tu as bien choisi l'entrée Line-in pour l'entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 affirmatoire yoshee je vois comme une sorte d'égaliseur qui bouge a l'allumage de la box mais pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Et dans tes paramètres de lecture, Line-in n'est pas sur muet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 eh ben non justement je réessay en augmentant le volume qui est deja bien monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant