Aller au contenu

voyant vert et rouge au démarrage??


Invité Invité

Messages recommandés

eh bien au démarrage la xbox s'allume en vert et rouge et me marque qu'elle à un soucis.Donc je voudrais savoir si kkqq1 peut m'aider si c du a la puce ou au bios ou au DD....??ya til une solution pour y remédier??

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais en faite au démarrage un numéro s'affiche c le 16 en haut a gauche. La xbox je n'y ai mm pas touché jme suis juste déplacé en voiture avec et ca ma fais ca. est ce la puce (le bios) qui c désoudé ou est elle morte ou a flashée? c l'embrouille total!!!!

merci nono de ta réponse rapide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as ouverte pour verifier que ct pas un probleme de nappe ou de molex ou meme de cblage tout court.

 

Je connais pas la Xbox mais un pc transporté ca vibre et ca peux tout betement deconnecter un cable ( renfonce toutes tes nappes et tes prises au cas ou.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

tiens une liste des erreurs

cela pourras peut etre t'aider

 

0 aucune Pas d'erreur

1 bootloader Pas vraiment connue, mais apparement en relation avec un check de la carte-mère.

2 bootloader Erreur de check de l'eeprom

3 bootloader ??/pas utilisée

4 bootloader Erreur de check de la mémoire

5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

6 kernel Ne peut pas unlocker le disque dur

7 kernel Timeout du disque dur

8 kernel Pas de disque dur trouvé

9 kernel Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

10 kernel Timeout du lecteur DVD

11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé

12 kernel Erreur paramétres DVD (PIO/DMA)

13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

14 dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

15 --- ??/pas utilisée

16 dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)

17 --- Il semble que cette erreur apparaise si le HD n'est pas en master. (merci à youl94)

18 --- ??/pas utilisée

19 --- ??/pas utilisée

20 kernel Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Le Dashboard ne précise pas la raison de cette erreur mais notifie (pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps .

21 inconnue Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jai tout démonter et je constate qu'un fil de la puce c désouder donc voila la raison du n°16 message d'erreur.

Ma puce c une X-SHOCK V2 et le fil c le J1 maintenant si tu kkqq1 pourrait me dire ou il va ou se soude til?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...