narita Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour à tous, j'ai essayé de mettre les fichiers des r4 français dans le r4 version chinoise, ça ne marche pas ?? j'ai le menu en chinois. est ce normale ? merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 La version chinoise ne suporte pas l'OS FR seul la version (english) le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Combien de fois on l'a répété sur le forum... Fallait se renseigner, désolé pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour à tous, j'ai essayé de mettre les fichiers des r4 français dans le r4 version chinoise, ça ne marche pas ?? j'ai le menu en chinois. est ce normale ? merci de votre aide a + 1/ Ce n'est pas la bonne section 2/ Comment tu as fait pour avoir une version chinoise? 3/ Où l'as-tu commandé? Avec un R4, tu peux l'ouvrir et changer le pont avec une simple soudure... Modération, please, vous pouvez déplacer ce topic dans la bonne section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pour vos reponses, désolé pour la mauvaise section.. pour la soudure, y a til une photo ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est toi qui vas nous faire une photo du tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai essayé de l'ouvrir, j 'ai pu enlever la vis, mais la r4 est tenu par un point au milieu,j'aipeur de faire une connerie..il m'a coute assez cher.. jepense la laisser comme ca tant pis.. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu manipule la partie avant en faisant quelques torsions, là ça va s'écarter tout seul et après tu prends un petit tournevis plat et tu écartes les deux parties où se trouve la fente pour microSD Après si tu ça résiste encore un peu, là tu prends un "kutter" et tu longes la fente, ça vient sans problème ils ont simplement mis des picots pour bien que ça tienne en place, donc ne pas casser les picots serait une bonne chose! La modération n'a toujours pas envie de déplacer ce topic on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Apparement deplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Alors on attend la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant