ScaR Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut Je vends 2 enceintes Sony type bibliothèque 2 voies 6 Ohms, elles n'ont pratiquement pas servit, comme neuves. Leur puissance est de 60w RMS si je me souvient bien. Boomer de 130mm de diamètre Pour info, elle provienne d'une chaine hifi mp3 Sony qu'on a volée à mes parents quelques jours après leur achat, mais les enceintes sont toujours là. Voici des photos : Comme je l'ai dit, elles sont comme neuve et fonctionnent à merveille sur un ampli ou une chaine hifi. 55€ Pour l'envoi par la poste, c'est à vos frais. Mail : scar@neuf.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Up Je rajoute aussi des enceintes de Home CInema DUAL : Pack de 3 enceintes de Home Cinema, comprenant : - 2 enceintes "REAR" 2 voies 90w 4-8 Ohms dimensions 140*180*230 (enceintes arrières) - 1 enceinte "CENTER" 2 voies 100w 4-8 Ohms dimensions 400*180*145 (enceinte centrale) Très peu servi, excellent état. Nécessite un ampli Home Cinema 50€ Mail : scar@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Juste à titre indicatif... Si tu peux, tu devrais mettre des photos de l'arrière, histoire de voir les borniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui c'est pas une mauvaise idée, je les rajoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Baisse du prix de 5€ pour chaque lot. Prix définitif. scar@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 sa peut mintereser as tu msn? merci rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Up Je fais les frais de ports gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant