joeybrandt Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, Je voudrai réaliser un dump du firmware de mon hitachi 78fk. je viens de lire sur certains forums qu'il y avait des problèmes de reconnaissance du lecteur 78fk quand on utilisait la carte pci sata VT6421A. J'ai lu aussi sur des tutos que la carte n'était pas compatible avec les DVD-rom mais uniquement avec des disques dur. Dans ce tuto, il est conseillé d'utiliser la méthode du pont. Est-ce que quelqu'un a réussi à flasher son lecteur 78 avec cette carte ? Merci d'avance pour votre aide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour un Hitachi 78k, il ne faut pas utilisre de pontage, ca ne fonctionne pas ! La cate PCI Sata VIA 6421 fonctionne bien avec ce lecteur. Pour passer le 78k en mode B, il te faut le cd Slax 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci _Yoshee_ pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais mais comme apparement il y a plusieurs modeles de carte pci sata la VT6421A et VT6421L, j'avais un doute. Comme je suis un peu stupide j'ai acheté la VT6421A avant de lire sur des forums qu'ils conseillaient la VT6421L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop de questions pour rien dans ta tete. Les deux permettent la meme chose C'est le moment d'allumer la console qui est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 tu peux expliciter à quel moment exactement tu dois allumer la console pour une VT6421A. En tout cas merci pour tes réponses. Quand je débute j'ai toujours plein de question car j'ai pas envie de faire une connerie...et me prendre la tête plus tard donc j'anticipe;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah perso, avec ma configuration et ma carte PCI Sata : - Je boote mon PC avec le CD Slax 2.1 (fonction recherche pour en apprendre plus à son sujet) - Des que le Slax est lancé, aussitot, j'allume la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci beaucoup pour tes réponses d'expert et ta rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant