Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut a tous et bravo encore pour le site. Voila ca fait environ 9 mois ke g la xbox et il fo dire ke me regale mais apres etre tombé sur votre site ca ma interessé tout de suite de pouvoir la modifiee. Alors voila g telechargé une image xbox je l'ai gravé ds le format xiso sur un dvd-rw verbatim datalifeplus et ca marche pas. Donc voila ma kestion , pour lire les jeux graves doit on avoir obligatoirement avoir une xbox modifiee (ke sa soit une puce ou evox) ?? ma console est d'origine est c un lecteur samsung avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 a ton avis ? a quoi elles serverai les puces sinon ou il y a le hotswap mais la c risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Slt Je te conseille la puce Aladdin Advance,elle est pas cher et vraiment pratique. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut oui bonne petite puce facile et fiable Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 jconfirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant