Madjou Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je m'y suis pris a temps moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je m'y suis pris a temps moi alors Tu parles ils sont pas prêt de disparaître de la circulation le slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Keyser : faut quand même qu'on m'explique un truc : aucun linker slot2 n'est actuellement capable de lancer des roms GBA Heuuuu...mon G6 lite le fait tres bien. GBA , DS, emulateurs nes, super nes, mégadrive, master system .... tout y passe, meme les videos / music / image / etc Tu t'est male renseigné ^^' ou alors jai rien comprit à ce que tu voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Il voulait sans doute dire slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 LOL oui ça c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Heuuuu...mon G6 lite le fait tres bien. GBA , DS, emulateurs nes, super nes, mégadrive, master system .... tout y passe, meme les videos / music / image / etc Tu t'est male renseigné ^^' ou alors jai rien comprit à ce que tu voulais dire. Avec du retard,mais ton engin emule bien les consoles que tu cites???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Emule de façon honnête, mais il n'y a pas 100% des trucs qui fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant