Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu en as besoin de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 2 ou 3 si possible j'en donnerai une à mon demi frère et si y en a plus ben c'est pas grave Pareil une petit GBA micro ça me plairait bien comme tu le dis les prix vont chuter alors j'en prendrai peut être une version famicom Toute façon elle mange les slot 2 donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ha oui je suis aussi preneur pour les GBA, mon neveu (qui a un père radin) ne joue qu'aux pokemons sur GB même pas color Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je garde jalousement ma GBA SP (avec mes vieux linkers aussi d'ailleurs : l'émulation GB et GBC ne vaut quand même pas une console qui les fait tourner en natif, comme la SP. jeux GB incontournable : Donkey Kong, adaptation de la borne d'arcade avec pleins de niveaux en plus)... clair que les jeux GBA ont encore de beaux jours devant eux. c'est pas de la 3D comme sur la DS (relative la 3D, on est bien d'accord), c'est beaucoup plus souvent de la 2D, mais quelle jouabilité pour certains, et quel background parfois (Mario Vs Donkey Kong, on frise le génie selon mes critères)... dans un autre style, débilisant à souhait mais complètement jouissif : vous avez essayé Kid Paddle avec le Tétris rebaptisé Gastrox où il faut empiler des crottes ??? les jeux GBA ne peuvent pas mourrir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Les GBM, j'en ai déjà parlé dans l'autre section, en suisse, elles ont été liquidées dans beaucoup de grandes surfaces à 49CHF!!! Maintenant le prix pratiqué un peu partout pour ceux qui ne voulaient pas faire de baisse à l'époque est de 69CHF et de là, je me suis commandé des câbles link spécifique au GBM, puisque nintendo n'a pas sû les distribuer en europe (apparemment) Pour les GBA SP, on peut en trouver d'occasion à 30-40CHF en bon état Les cash converter reprennent les SP pour 20CHF et les DS pour 40-50CHF!!! Donc on peut trouver pour les models neufs, y'a encore des magasins qui pratique le prix insultant de 159CHF Je trouve cela d'une débilité surtout pour la différence à mettre pour avoir une DS Lite! OuahOuah, si je me rappelle bien de l'histoire, les jeux GB ne fonctionnent sur aucune GBA, les jeux GBC fonctionnent uniquement sur les premières GBA sans écran éclairé, et après c'est fini de la rétro-compatibilité.... c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 jamais eu de problème pour faire tourner mes jeux GB et GBC sur ma GBA SP, via le linker GB Doctor évidemment, qui était spécifique aux GameBoy et GameBoy Color (je parle bien des consoles, là). pour ceux qui ne connaitraient pas ce hardware : "l'engin" pour remplir les cartouches (se connecte sur le port LPT1 avec en plus un transformateur 5V) : et une cartouche (j'ai une 64 Mbits) : les GBA sont directement compatibles avec les cartouches GB et GBC, donc c'est nickel. pour la GBAM, par contre, je ne sais pas s'ils ont gardé cette compatibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais si tu enfiches un jeu original GBC ou GB dans ta SP, ça fonctionne? il n'y avait pas une histoire d'alimentation des cartouches qui n'avait plus le même voltage ou un truc du genre? Sinon, pour les fans de GBA, j'ai lancé un topic pour ceux qui jouent aux roms sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 oui oui, mes cartouches originales fonctionnent sans problème (Tetris, le tout tout premier par exemple, ainsi que Tetris DX, la version GBC, je viens de retester à l'instant pour être certain de ne pas dire de connerie ). mais je répète, je n'ai qu'une GBA SP noire de toute 1ère génération (je dis ça au cas où il y en aurait eu d'autres). pour l'histoire du voltage, j'avoue ne pas être au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ah bon, ben voilà une intox qui tombe... J'ai toujours entendu cela et de plusieurs vendeurs en plus... Dingue sthistoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ce topic tombe tres bien a vrai dire. Bon,ayant parcouru un peu,le monde des linkers (mon beau M3 DSS),j'aimerais opter pour un truc meilleurs,(slot 2 notamment,pour le GBA) Que me conseillez vous?site a acheter?toussa quoi. Et y'a pas une meilleur emulation des jeux oldscool (nes,snes,MD,MS),sur un slot 2? (notamment,sur la M3 pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant