LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 M3 pro c'est nul tu es limité pour la taille de tes jeux GBA donc le must M3 perfect voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 En plus le m3 perfect fait tourner les jeux nes, pcengine et plei d'autre je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhdevilman999 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Intéressant ce topic Je recherche actuellement un m3 perfect lite micro sd pour ma gameboy micro , connaissez vous une bonne adresse pour s'en procurer une? Il ne reste plus rien sur metashop, ******** :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Dites, je sais que c'est pas le topic mais je recherche une GBM à 20-30 euro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhdevilman999 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca va être dur d'en trouver dans les magazins, vu qu'il y a pratiquement plus de stand GBA :/. Sinon tu n'a qu'a prendre une gbm special famicom est toute mimi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle coûte combien ? Puis moi je veux une verte / rouge / noir D'ailleurs, je compte ensuite m'acheter le gba movie player, celui à 20-30 euro (aussi ), même si je sais qu'il ne passe pas les roms... Ou si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Intéressant ce topic Je recherche actuellement un m3 perfect lite micro sd pour ma gameboy micro , connaissez vous une bonne adresse pour s'en procurer une? Il ne reste plus rien sur metashop, ******** :/. Flash Cards - M3 & G6 - M3 Lite - BambooGaming.com (Authorized SuperCard, M3, EzFlash, Neo, Ewin2 Dealer -- We ship worldwide,Wholesale & Retail) We will provide total 6 cases for M3 Lite. Jet Black,Crystal white,Ice Blue,Navy Blue,Pink and one GBA case. The case is changeable, so you can change it by yourself according to your machine. 79,00 AUD Australie Dollars = 48,5822 EUR Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhdevilman999 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci LoneWolf meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 En plus le m3 perfect fait tourner les jeux nes, pcengine et plei d'autre je crois... Comment ca se fait que sur les autres linker,pa aussi bien? Y'a des emu pre integré sur la perfect? Edit : C'est bien celui la : MET@SHOP Juste un passkey a me procurer,et une micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est le Game Manager de M3 qui gère les modifications de rom Nec, Nes, etc.. Mais en vous emballez pas, ça marche moyen moyen... Et sur le M3 Pro ça n'empèchait pas le fonctionnement de rom de ce genre... Le M3 lite pro était une erreur de marketing, normal qu'il ne soit plus là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant