Aller au contenu

Conseil avant achat d'une DUO


ikaruguy

Messages recommandés

Salut les vioques

 

J'ai 32 ans et je me retrouve en pleine crise de 'c'était carrément mieux avant!!!' et plutot que de continuer a insulter ma wii et ma ds chaque matin, je me suis dis 'refais toi une collec des trucs qui t'ont fais bander quand t'avais 14-15 ans ( parcqu'a l'epoque je preferais me taper un bon final match plutot que des meufs, de toute façon ja'vais pas le choix.........'bref

 

je m'egare!

 

je veux m'acheter une duo.

 

j'hesite entre la duo grise anthracite (la + belle, le plus culte) et la duo 'r voire Rx (blanche mais moche)

 

 

le souci c'est le lecteur cd....qui commence a dater, d'ou une duree de vie assez friable je pense!

 

quel est votre avis la dessus?

 

de plus je pense y mettre pas mal de backup et je voulais savoir si l'un de vous a deja essayé? a marche ou pas? (gravure X1 j'imagine)

 

 

voila

 

je vous aime

 

et un jour, je vous le promet, nous sodomiserons les casual pour qu'ils arretent de nous brouter!

 

 

love et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... même à 32 piges tu serais pas un peu en manque, non ? :D

 

Bref, perso j'ai une Duo-R, pour les backup, aucun problème.

 

Le problème des Duo première génération (noires) c'est, comme tu le dis, leur lecteur CD assez fragile. Surtout s'il a bouffé du CD-R depuis plusieurs années...

 

Moi je te conseillerai une Duo-R bien plus solide. (La Rx n'apportant rien de plus, si ce n'est sa manette, et encore faut-il en trouver une avec les manettes d'origine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien perso c'est là meme chose ! la meme nostalgie et surtout une tres tres grande faim de shoot ^^

 

MACROSS for ever :love:

 

je possède une DUO -R et ça marche du feu de dieu et le lecteur est de meilleur qualité :jap:, perso les back up je ne sais pas, je n'ai jamais essayer et ne sait meme pas comment les mettre sur la machine :lol:

 

alors oui jette toi dessus , par contre le prix je pense 149 euros la machine en boite

 

Voili voilu :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...