palm102 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut à tous, j'ai ma PS3 depuis hiers:fonsde: la nuit a été courte... Je découvre cette machine qui est vraiment impréssionnante, rien à redire là dessus. Les jeux en HD ça a son charme tout de même... Comment faire la mise à jour du firmware de la PS3 ? Il faut juste la brancher sur le Net, où doit-on aller sur un site précis avec sa PS3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 alors tu configure ta connection au net puis tu va dans la colonne parametres et c'est tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'avais l'icone sous le nez...Bon je découvre aussi ! Je viens de la faire passer en 1.93. Merci beaucoup pour ton aide. J'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 de rien bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouais, je retourne sur Resistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'en profite pour poser une autre question. J'ai dl la mise à jour pour un pote car il n'a pas le net,je l'ai mise sur une MS mais la PS3 ne reconnait pas la maj',faut-il la placer dans un dossier spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu met la MAJ dans le dossier : PS3/UPDATE/la tu mes la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouaip c'est bien ça. Exactement comme pour la PSP mais avec PS3 comme répertoire (c'est valable pour le reste aussi), milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est toujours bon à savoir çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant