allegros Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 voila je me demander se qui etait le mieu: un dd ps2 westerne digital 250 giga avec resau et hd loader personaliser avec faille ps1 ect..... ou une puce matrix infinty avec rien d'autre sachan quel est super fiable!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bin je dirais que de jouer sur DD, il y a un confort de jeu (chargement) non negligeable. De le plus, la piece la moins fiable de la console (le bloc optique) n'est pratiquement plus utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 voila je me demander se qui etait le mieu: un dd ps2 westerne digital 250 giga avec resau et hd loader personaliser avec faille ps1 ect..... ou une puce matrix infinty avec rien d'autre sachan quel est super fiable!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos reponse DD mais pas western digital, il faut prendre un seagate ST3250620A ou 820A et avec ça, tu prends juste un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pk pa un westerne digital et pk un swap avec je compren pas il faut pa un hd loader pour lire le dd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bien vu Bitonio . Les western digital, n'ont pas le meme ecartement entre la fiche de l'alim, et de l'IDE. Donc faut modifier l'adaptateur reseau pour qu'il puisse rentrer. Et le swap magic, te permettra d'installer la faille PS1, donc tu pourras avoir le dernier hd/free loader qui sera lancé par la faille PS1. Et tu pourras lancer les backups non compatible DD sur dvdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai fait une FAQ qui est partie aux oubliettes, mais il me semble avoir tout bien détaillé Snake, si tu as du temps, ce serait bien qu'on la fasse un peu évoluer cette FAQ pour avoir l'entier des questions habituelles avec les réponses claires qui vont bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bah, pourquoi pas. Mais bon, peut de personnes lisent le FAQ. Ca risque d'etre du travail inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci les mec mai vou pouver poster le lien pour ke je puise conaitre le tuto du swap ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bah, pourquoi pas. Mais bon, peut de personnes lisent le FAQ. Ca risque d'etre du travail inutile... Si je pensais cela, ça ferait longtemps que je ne ferais plus rien ici... C'est avant tout pour la noblesse du geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bitonio, si jamais la FAQ dont tu parles a besoin d'être mieux vue (sous entendu elle aurait besoin d'être mise en annonce ou en tuto), faut dire car c'est vrai qu'il y a encore pas mal de questions à ce sujet. Sinon allegros essaye d'éviter d'écrire en SMS, c'est assez désagréable à la lecture. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant