smokalan Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici des screens du mode photo. Attention, ça tue tout les graphismes sont de plus en plus proche de la réalité. comme tu dis : ca tue tout ! il a l'air magnifique. il est clair que je vais aller me l'acheter rapidement juste pour les motos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici des screens du mode photo. Attention, ça tue tout Vivement Pour les septiques, je confirme cette beauté du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Wooo c'est beau !! Pareil je crois que je vais le prendre, mais j'attend la démo avant:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est prévu pour quand la demo ? Car je sais pas si je vais résisté à l'envi de le prendre, surtout à la vue de ces screenshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Normalement prévu début octobre, la demo est en attente de certification chez M$ source : Du nouveau sur la démo de PGR 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Normalement prévu début octobre, la demo est en attente de certification chez M$ source : Du nouveau sur la démo de PGR 4 Ils sont pas pressé chez Billou. Ta source date du 18 Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'aimais bien les PGR a l'époque de la Xbox, mais j'ai joué vite fait au 3 donc j'hesite, mais apres avoir vu les screens, et des critiques comme quoi le gameplay est bon et tout, je pense que je vais le prendre, vu qu'il sort jeudi en plus enfin, à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'aimais bien les PGR a l'époque de la Xbox, mais j'ai joué vite fait au 3 donc j'hesite, mais apres avoir vu les screens, et des critiques comme quoi le gameplay est bon et tout, je pense que je vais le prendre, vu qu'il sort jeudi en plus enfin, à voir ... Le PGR 3, j'ai pas trop aimé à part au volant. Sinon, j'avais pas accroché. Le PGR 4, c'est autre chose Il est beau, maniable, et sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Écouter votre papa Sniper Achette le il vaut trop son prix . J'ai achetté Halo 3 il y a quelques semaines et la je vien tout juste de me prendre PGR4 et j'y joue beaucoup plus que Halo Au début j'avait pas trop aimé le nouveau genre qui on essaye de produire mais la je kiff trop les motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Précisons que la démo aura un contenu exclusif (donc non disponible dans le jeu final), elle vaut le coup même pour les possesseurs de la version finale du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant