Aller au contenu

[PGR4] Des motos a PGR4 !!!!


sangokuwil

Messages recommandés

j y est joué hier soir et bien il est vraiment pas bien du tout

 

je prefere forza ............ et les motos laissez tombé , bref ....

 

pas top :(

 

Lol, salut itchy :D

 

Comme quoi les gouts et les couleurs, moi j'adore, j'adhere, forza est deja dans ma poubelle ! les motos quand on les a bien en main c'est le top ! oh pinaise quel jeu mes enfants ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagerer tout de meme, mais j'ai hate de le tester ! moi c'est surtout pour les motos que je prend le jeu ! :fonsde: j'espere ne pas etre decu par la conduite et la simulation de la moto !:hot:

 

La conduite est meilleur que sur test drive, une fois la moto en main tu fumes toutes les caisses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y est joué hier soir et bien il est vraiment pas bien du tout

 

je prefere forza ............ et les motos laissez tombé , bref ....

 

pas top :(

 

je pense que tu a pas assez jouer a pgr4 car moi je le trouve au top que ce soit conduite ou graphisme (d'ailleurs bien au dessus de forza) apres chacun c gout, mais je pense que techniquement c peut le jeux de caisse le plus abouti en attendant gt5 sur ps3!

sinon les motos et peut etre pas le top mais tres sympa, cela rajoute un plus ds un jeux de caisse et deja bcp mieux que dans test drive!

bref moi j'adore pgr4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu a pas assez jouer a pgr4 car moi je le trouve au top que ce soit conduite ou graphisme (d'ailleurs bien au dessus de forza) apres chacun c gout, mais je pense que techniquement c peut le jeux de caisse le plus abouti en attendant gt5 sur ps3!

sinon les motos et peut etre pas le top mais tres sympa, cela rajoute un plus ds un jeux de caisse et deja bcp mieux que dans test drive!

bref moi j'adore pgr4

 

C'est clair que dire qu'il est pas bien du tout c'est un peu abusé quand meme, en tout cas il moins simulation que forza ca d'accord, mais apres sur tout les autres points il lui est supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...