Snip3r_Qc Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je l'est achetté se matin Il dechire grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c est vrai , mais c est sur ma premiere impression ps :yes anto j'ai remarqué que tu descend beaucoup de jeux xbox360 en ce moment . D'abord Halo 3 et après Pgr4, j'attend le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je mise sur COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je mise sur COD4 :non:non celui la j ai vraiment accroché sinon c est vrai que je suis un peu dure avec la 360 mais vue leurs politiques et les foins fait autour de certaines sorties parfois je me dit " beaucoup de bruit pour rien " apres pour pgr4 je vais me le continué on verras si j accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Vivement la demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 j'adore les weeling avec les moto ainsi que les figure que l'on peut faire avec,c'est trop fort ,le mode photo est sympa aussi ,aller j'y retourne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Perso, je pense que t'as des gouts différents de nous tous itchy J'adore le jeu ! Au départ, j'accrochai pas les motos, mais apres quelques heures, c'est un régal ! Le gameplay est plaisant, les graphismes sont beaux, c'est pou rmoi un must have Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 avec le volant et la vue interieur jme fais carrement bien plaisir ! Aucun temps d'adaptation tout se fait au feeling et cest magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai recuperer un volant microsoft !! vivement pgr4 (halo3 que j'ai chez moi depuis la sortie et pas eu le temp de tester ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici des screens du mode photo. Attention, ça tue tout Vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant