sangokuwil Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut a tous , chtit topic pour ce jeu qui le merite ! Qu'est ce que je voit dans ma boite mail : Des motos dans pgr4 ?? PROJECT GOTHAM RACING 4 (PEGI 3+) On a toujours su que Project Gotham Racing 4 viendrait doubler PGR3. On en a déjà plein les mirettes avec les nouveaux effets météo qui brouillent la vue et nous obligent à revoir notre style de conduite. Mais l'ajout de motos de choc en fait encore plus pour renforcer le mantra de cette nouvelle version où tout est dans le style. Vous laissez peut-être déjà libre cours à votre créativité en serrant les virages au volant de votre voiture hautement performante ; mais voici venu l'accélérateur sur deux roues, avec les bolides plus puissants de la planète filant côte à côte avec les légendes de la course à quatre roues. De la poésie pure. Ne ratez pas cette occasion de vous mesurer à vos amis sur le Xbox LIVE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sango était enfermé dans une grotte Il vient d'y connecter internet Plus sérieusement, j'attends fortement ce jeu ! Ca va etre selon moi, une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Sango était enfermé dans une grotte Il vient d'y connecter internet Plus sérieusement, j'attends fortement ce jeu ! Ca va etre selon moi, une tuerie ! Ouais sa fait longtemps qu'ont le sait Mais bon j'ai bien hate de voir si sa va etre le desastre Online vue les motos J'espere qu'on pouras pas tomber :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Fait dodo mon petit will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Lol sacré willy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 SANGOOOOOOOOOOO ON TAIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!! Tu mfais monter quand tu veux sur ta GRAÖZ moto, les gros guidons ca mconnait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 A quand la démo si il y en a une Merci Sango pour la rétro news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Eu j'ai du rater un episode ! A l'epoque ils avaient annoncer ça mais rien d'officiel , y avait eu plein de dementis ! Et la je voit ça officiellement ! J'avais pas vu que ça avait eter confirmer Car j'avais lu souvent que les motos etaients des mytho dans pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j y est joué hier soir et bien il est vraiment pas bien du tout je prefere forza ............ et les motos laissez tombé , bref .... pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant