yonsama Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Le site des anciennes émissions tv - www.abandonware-videos.org voila un lien qui vous permettra de revivre les débuts de l air des jeux video avec plus d une 100aine de video je vous conseil de dl les vidéos et non la lecture en direct car bien meilleur qualité si vous avez d autre lien du meme genre posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 connaissais déjà, existe aussi pour les magasines et vieux jeux. très bon site soit dit en passant mais il manque les ultra player ! bon sang c'est introuvable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Rhooo alors la un GROS MERCI pour ce lien, j'avoue je ne connaissait pas sa fait trop plaisire ces videos :love::love::love: Si il y a d'autre liens ce serait bien ce le faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant