bad wolf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ue du vu et deja vu... parceuqe vous attendiez du nouveau??? déjà, il a pas arrêté d'y avoir des salons qui se suivent, donc forcément, peut pas y avoir de la nouveauté à chaque fois mais là en plus, y avait le TGS en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon perso j'ai en fait rien a ramené, parce que j'y allais plein de bonnes attentions et finalement y aillant été avec une blinde de potes bah on a fait que suivre la compet cs, et jouer comme des porcs sans prendre de photos ni rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai meme pas reussi a te voir freezou Mais c'est vrai que le salon etait.... hum .... plein de vide ? J'ai eu rien envie de photographier sauf les babes Je mettrai cette semaine les tofs ;-) Sinon j'ai meme pas eu envie d'allumer le camescope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon bah tant mieux que je sois pas venu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 La prochaine fois venez chez moi , y aurra plus de choses a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Il y aura des babes par contre ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 La prochaine fois venez chez moi , y aurra plus de choses a tester nan c'est bon, Wii Tennis on a déjà donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Y a la borne NBA Jam qui valait le coup ( celle a 4 players ! ) sinon bah c'était un salon pour kevin quoi, ah si on a pu jouer a Warhammer Online ! ET BAH CA VA DECHIRER SA MAMAN !!!! :] Et sinon emL win les wcg quoi ... et il faisait chaud ... et j'ai choppé un rhume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 NBA Jam?? ça existe encore ce jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Il y aura des babes par contre ?!!! ça peut s'arranger nan c'est bon, Wii Tennis on a déjà donné :fuck: nes/snes/ms/md/gg/gba/gb/borne arcade/n64/psx/ps2/cube/jaguar/amstrad/xbox/xbox360/wii/ds/sp/ect ect ect je crois qu'il y a de quoi faire et pas de Ps3 pour toi na ! NBA Jam?? ça existe encore ce jeu?? Trop bon ce jeu , faus que j'essai de le choper pour une de mes bornes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant