FreeZou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Alors ce week-end se dérouleras le Festival du Jeu-Video à Montreuil. Voici les exposants et la liste des jeux qu'on va pouvoir tester Festival du Jeu Vidéo > Exposants En effet Sangokuwill et moi même allons nous y rendre officiellement sous les couleurs de meta ( badge presse officiel toussa ) pour vous ramenez le max d'infos, d'exclu et de BABES ! On vous fera un dossier au petit oignon avec photos, videos et surement des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 réservé pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yaaaa j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je serais bien venu mais j'suis pris malheuresement ce weekend Amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ok.j'y vais demain comme ça...pas trop de mioches^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah bien ça ! Avec FreeZou faut s'attendre à voir du mmo et du fps en pagaille ! Par contre avec Sango ce sera plus des jeux nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi je filmerai tout ce qu'il y a d'interessant meme les jeux video ! sisi Dommage que j'ai pas un badge metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ça a l'air sympa dommage que se soit en ce moment lol. Sinon je serai venu aussi faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pff jsuis sûr qu'il n'y aura pas de babes, en tout cas l'année dernière y'avait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sisi y avait qq babes y avait que ça d'interessant d'ailleurs Que du vu et deja vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant