Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'en peux plus d'abord j'ai pris le cd loader 1.6 v7 qui traine sur emule, on m'a dit que c'est pas bon parce que j'ai une v5/6, alors je suis allé sur swapmagicfix.com et là j'ai pris cd loader pour les version 1 à 6 j'ai bien gravé avec alcohol comme il faut et ça marche toujours pas je fais comme ça : je démarre avec swap magic 3 puis à l'écran load program je swappe et je mets cd loader j'appuis sur x pour loader le program et rien ne se passe qu'est ce qui va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 allez aidez-moi s'il vous plaît j'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 download peut être la version que tu trouveras sur le site de Ivan et Nitro chez moi elle marche http://perso.wanadoo.fr/team-nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Eh bien j'ai fini par trouver la réponse moi-même, mais j'espère que ça servira à quelqu'un d'autre. - Démarrer SM3 - Swap avec cd loader - PUIS mettre en français - PUIS appuyer sur [] ça marche avec les deux cd loader que j'ai gravés versions 1 et 1.6 (v7) mais les deux s'affichent comme v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant