mikado23 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 heu d'accord pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai eu une meilleure proposition pour la ds donc voila .... j'attend que ca ce conclu mais ca devrait etre bon ! désolé bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 console VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 mais tu pouvais pas le dire sympa peut etre que j'aurais prit a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ben tu avais du mal à la prendre a 120€ deja alors ... l'autre la prise 130 avec tout les jeux et tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ben tu vois je l'aurais prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 et puis quand tu propose un prix de 120 et que l'acheteur accepte sa se fait pas de dire en mp je la prend a 130 deja et en plus au vendeur d'acceptez c'est pas ebay ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant