mikado23 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, je vends une nintendo ds grise elle est comme neuve, aucunes rayures, aucun pixel mort car je suis trés maniaque ^^ je la vends 80€ seule ou 100€ avec un jeu (wario ware ou animal crossing ou mario kart) et pour 10€ de plus une belle sacoche BIGBEN pour la tranporter facilement plus 2 autres stylets et protege ecran !! Il y a bien sur les boites et les notices des jeux, pareil pour la console !! voila bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 personne ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 avec les 3 jeux 110 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 120€ avec les 3 jeux et la sacoche ^^ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ta la boite ? etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui oui j'ai la boite d'originie toute neuve comme la ds avec toutes les notices emballées pareil pour les jeux !! tout est quasi neuf je ne m'en suis pas beaucoup servi et les peu de fois ou je l'ai utilisée, j'en ai pris soin car je suis maniaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai deja la sacoche avec mon autre ds lol :s 110 in tu veux vraiment pas si non sa peut m'interessez mais faut que tattendent un peux (a peut pret 5 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 110in alors que si je vends la ds avec 1 jeu et que je vais a micromania ils me reprennent les 2 autres jeux à 20€ UN ... 120in c'est vraiment un prix d'ami ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ok bon je te dit la rep demain (faut que je verifie mes sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant