Slam Fils Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut à tous, j'ai suivi à la lettre le tuto pour les nuls d'installation de la M3DS simply mais à l'allumage de la DS , elle m'indique : No support adapter? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? https://preprod.metagames.fr/forums/images/icons/icon40.gif Review Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu as un topic pour les problèmes rencontré à ta disposition, cherches un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 A mon avis tu as pas installé le bon OS qui correspond à ton linker, formate ta microSD et installe la dernière MAJ du M3 simply soit la v1.07 que tu trouveras ici : M3_DSS_Firmware_English_v1.07.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui, je pense aussi, et c'est indiqué dans le topic des problèmes rencontrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Fils Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut à tous mon problème est résolu, grâce au bon moonshell mon fils est ravi en vous remerciant de l'aide apportée et de votre solidarité A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant